Cordial en ligne

Cordial en ligne analyse vos textes rapidement et en extrait donc les erreurs. Les fautes de ponctuation sont également signalées, importantes dans l’écriture d’un document officiel, d’un rapport, d’une lettre. À une virgule près le sens peut basculer.

Cordial en ligne

Écrire sans fautes est indispensable, un respect que l’on doit aux autres et à soi-même. La langue française est l’une des plus belles et des plus lyriques au monde. La massacrer par des fautes d’orthographe, de grammaires, de syntaxe, de conjugaison, est un péché.

Cordial-enligne.fr annonce un taux de correction record. Performant et apprécié des rédacteurs, il propose, comme tous les correcteurs en ligne, de copier-coller votre texte dans l’interface prévue à cet effet et de lancer la correction. En ligne, Cordial est entièrement gratuit et le nombre de mots qu’il peut corriger est de 1 000 caractères. Il détecte les fautes, propose la correction ou des suggestions, tout en donnant des explications.

Les fautes sont surlignées et une explication s’affiche pour la justifier, de manière à ce que vous intégriez l’erreur que vous avez faite. Le site ne s’encombre pas de détails et de grandes règles de grammaire, mais se concentre sur l’essentiel.

Le seul bémol consiste en sa limitation. Vous pouvez effectivement copier-coller votre texte pour le vérifier dans le cadre prévu à cet effet. Ce qui sera bien entendu effectué. Mais pour ceux qui ont du volume à vérifier, le quota sera vite dépassé.

1 000 caractères équivalent à 150 mots. Il convient aux « petits » utilisateurs et aux corrections d’urgence. Cordial annonce un taux de correction à 90 % sur sa page d’accueil, proposant aussi un dictionnaire gratuit en ligne et le lien vers ses logiciels payants les plus performants.

Copyright © Correcteur / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires. - Conditions d'utilisation
Lien / Lien / Lien