Scribens.fr

Scribens.fr est un des correcteurs en ligne les plus utilisés pour sa facilité et ses performances. Assez interactive, son interface a pour leitmotiv l’apprentissage, et le fait de reconnaître ses erreurs pour ne plus les faire, ce qui est compatible avec le trafic qu’elle génère chaque jour.

Scribens.fr

Une fois que le texte est copié dans la case prévue à cet effet, les mots mal orthographiés ou douteux sont surlignés en couleur, en fonction de l’erreur détectée, d’orthographe, de grammaire, de conjugaison, de ponctuation.

L’internaute a donc accès à des suggestions, des règles grammaticales, des synonymes et possède les moyens de se corriger, mais également d’apprendre, de manière à ne pas accumuler les carences en orthographe et en rédaction.

L’un des plus de Scribens.fr connu en tant que correcteur des étudiants, est de corriger les textes en français, mais également en anglais, ce qui peut s’avérer fort utile selon le cursus que l’on suit, et dont l’on ne maîtrise pas toutes les finesses de la langue.

La version gratuite se limite à 800 mots passés au crible pour détecter les fautes. Il est donc destiné aux contrôles urgents de textes relativement courts. Il est également possible de télécharger le logiciel payant « Scribens Premium » qui offre encore plus de prestations.

Scribens.fr est donc accessible à toute personne qui souhaite vérifier son texte. Il est reconnu pour sa clarté, déroulant les indications d’erreurs, orthographe, grammaire, à examiner, typographie et ponctuation pour conseiller ses utilisateurs.

Scribens.fr propose donc l’efficacité, la consultation de règles détaillées qui constituent également un apprentissage ou une révision, répondant aux exigences de la langue française. Ce sont ainsi plus de 600 000 personnes qui l’utilisent rapidement.

Copyright © Correcteur / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires. - Conditions d'utilisation
Lien / Lien / Lien